As salem 'aleykum wa rahmatuLlahi wa barakatuh/Bonjour

- Suite à la réception du payement, votre commande sera traité le plus rapidement possible.
Les envois s'effectuent en principe :
> MINI MAX/COLISSIMO :
- lundi/mardi
- jeudi

> MONDIAL RELAY :
(L'envoi en Mondial relay nous demande un plus long temps d'affranchissement, et nécessite de rendre dans un point relay) ainsi l’envoi via Mondial Relay s’effectue 2 fois par semaine

Délais de livraisons :
- MINI MAX SANS SUIVI : L’envoi en mini max est un envoi au format lettre, cependant il n’y a AUCUN suivi donc le délai de livraison peut varier de 3 à 5 jours environ (durée indicative)
- COLISSIMO : La livraison en colissimo suivi doit s’effectuer en 48h après dépôt en bureau de poste sauf retard de la poste
- MONDIAL RELAY : La livraison via Mondial Relay dure de 3 à 5 jours ouvrés

ATTENTION : Veillez à surveiller votre boîte mail sur laquelle vous recevrez un mail pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis dans votre Point Relay ! (sans quoi le colis nous sera renvoyé au bout de 15 jours – dans ce cas échéant il vous sera nécessaire de repayer les frais de port pour qu’il vous soit renvoyé)

ATTENTION : L’envoi en Mini Max est prévu de façon à vous faciliter et réduire le montant des frais de port, cependant , ce mode d’envoi ne comporte aucun suivi et l’article doit obligatoirement être envoyé sous enveloppe non cartonné (en référence à la protection de la marchandise) . Ainsi, nous ne sommes en aucun cas responsable d’une perte ou d’un quelconque abus de la poste dans lequel cas nous ne pourrions rien faire.
Il en est de même pour les envois via Mondial relay et Colissimo, en cas de perte ou de vol du transporteur, nous vous ferons parvenir le règlement si ils effectuent un remboursement dans le cas contraire nous ne sommes en rien responsable.

- Si il y a un soucis sur votre commande :
- Si l'erreur vient de nous, que vous avons oublié une chose ou autre, contactez nous via mail ou téléphone (yanncatris@yahoo.fr ou 0623050211) et nous réglerons le soucis au plus vite bi idhni Llah
- Si c'est un article qui une fois reçu ne vous plait pas ou autre, nous pouvons échanger ou vous faire un bon d'achat sur la boutique MAIS l'erreur ne venant pas de nous, les frais de port de retour seront à votre charge.




Si il arrive, et mieux vaut prévenir que guerir, qu’un article commandé manque en stock (erreur d’inventaire) nous vous contacterons au plus vite pour soit vous rembourser soit que vous choisissiez un autre article de la boutique.
De ce fait je vous demande de nous trouver des excuses et de vous comporter avec nous comme vous aimeriez qu'on se comporte avec vous...

Qu'Allah place la baraka dans nos ventes et nous accorde un bon comportement
Maktaba Tawhid