As salem 'aleykum /Bonjour


Suite à la réception du paiement, votre commande sera traité le plus rapidement possible.
Les envois s'effectuent du lundi au vendredi via Colissimo, GLS, lettre suivie ou Relay

Délais de livraisons :

- Les colis sont envoyés sous 48h (sauf week-end et jours fériés) après réception du paiement 
- Vous recevez par mail toutes les indications relatives à la préparation de votre commande : un mail lors de la préparation, un lors de l'envoi.
- Lorsque vous commandez, à côté du transporteur le date d'envoi approximative est indiquée "Envoi à partir de..." . Tenez compte de cette date avant de valider votre commander

? COLISSIMO : Vous recevez votre numéro de suivi par mail. La livraison en colissimo suivi doit s’effectuer en 48 à 72h après dépôt en bureau de poste (sauf retard de la poste)
? GLS : Le livreur vous contacte par téléphone pour vous livrer. Colis livré en 24 à 48h à votre domicile après départ du colis de nos locaux
? POINT RELAY : Le livreur vous contacte par téléphone pour vous livrer. Colis livré en 24 à 48h dans le point relay après départ du colis de nos locaux
? LETTRE SUIVIE :Envoi à bas pris disponible pour les envois de faible volume. Réception sous 2 à 4 jours après dépôt en bureau de poste. 


ATTENTION : Livraison via GLS, veillez à répondre au téléphone pour le livreur. En cas de soucis avec le livreur veillez à contacter au plus vite notre SAV via contact@maktaba-tawhid.fr de façon à ce que nous fassions le nécessaire. 

ATTENTION : En cas de perte ou de vol du transporteur, nous ne sommes pas responsables. Si le transporteur effectue un remboursement nous vous le ferons parvenir, dans le cas contraire nous ne pourrons dédommager l'erreur du transporteur.  



Si il y a un soucis sur votre commande :
- Si l'erreur vient de nous, que vous avons oublié un article, que l'article comporte un défaut apparent, contactez nous via mail (contact@maktaba-tawhid.fr) et nous réglerons le soucis au plus vite.

- Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit reçu, c'est possible. Cependant, l'erreur ne venant pas de nous, les frais de ports de retour seront à votre charge. 
L'échange ou le remboursement est possible à conditions : 

- La réclamation soit faite maximum 10 jours après réception de votre colis 
- Le produit ait seulement était essayé et qu'il y ait encore le blister
- Que le produit n'ai pas été endommagé 



Un article commandé manque en stock (erreur d’inventaire) : nous vous contacterons au plus vite pour vous rembourser ou que vous choisissiez un autre article de la boutique.

Paiement par virement : Après non réception sous 7 jours du paiement (à compter de la date de validation sur le site) votre commande se verra automatiquement annulé.



Qu'Allah place la baraka dans nos transactions et fasse que les deux parties soient satisfait.
Maktaba Tawhid