Feuilles de Sidr (Jujubier) 50g

Les feuilles de sidr (jujubier) font partie intégrante de la médecine prophétique . Roqya, lavage mortuaire c'est un produit utile à avoir dans son foyer...
De même il renferme de grandes vertus thérapeutiques pour les problèmes respiratoires. 

Livré dans un sachet kraft 

Maroc
100% naturel 

Plus de détails

Nouveau

3,50 € TTC

Ajouter à ma liste

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire


Indications : 

- Roqya
- Problèmes respiratoires
- Lavage mortuaire 
- Ulcères d'estomac 


Utilisations : 

- Lavage mortuaire : Selon la sounnah, sont utilisées pour nettoyer le corps du défunt musulman. Celles-ci sont mises dans les draps qui l'entourent. De même, plusieurs ahadith rapportent que le prophète 'aleyhi salat wa salam demandait aux personnes chargées de laver le corps du défunt, d'utiliser de l'eau mélangée au sidr . 


- Problèmes respiratoires : Faire macérer les feuilles de sidr et boire. Bénéfique pour les maladies de la poitrine, asthme et les bronches

- Ulcères d'estomac : Cuites en bouillies comme cataplasme 


- Impuissance de l'homme dans les rapports charnels : "Parmi les nombreux sortilèges utilisés dans la sorcellerie, ce genre d'envoûtement qui empêche l'homme d'avoir des rapports charnels avec son épouse, il est réduit à l'immobilité (blocage) et cela nécessite de suivre ce traitement :

La personne doit se procure sept feuilles de jujubier et qu'elle écrase [dans un mortier] puis elle ajoute de l'eau pour récite dessus le verset du Trône ainsi que " Al Qawâqil " (les sourates 112,113 et 114), de là en découlera la guérison avec la volonté d'Allah.

L'efficacité de ce traitement a été expérimentée avec succès par plusieurs de nos grands savants, parmi eux Son éminence Sheikh Ibn Baz rahimahou Allah qui a soigné des personnes en lisant sur le malade et il rahimahou Allah dit (traduction rapprochée) :

« ceci est d'un grand bénéfice [le traitement], il également recommandé de lire d'autres passages du Coran si le malade (l'ensorcelé) est victime d'un envoûtement qui l'empêche l'homme d'avoir des rapports charnels avec son épouse, c'est-à-dire qu'il ne parvient pas à entrer en relation sexuelle avec elle son épouse et donc cela nécessite un traitement : La personne doit se procure sept feuilles de jujubier et récite dessus le verset duTrône ainsi que " Al Qawâqil " : «Dis: "Allah Lui est Unique...» «Dis: "Je cherche un refuge auprès du Seigneur de l'aube naissante...» «Dis: "Je cherche un refuge auprès du Seigneur des hommes...» (Sourates 112,113 et 114) ;

Ensuite elle boira de cette eau, en versera sur son corps, se lavera avec. Ceci a été expérimenté avec succès.""  (Cheikh ‘Abdel‘Azîz Bnou ‘Abdillah Ar-Râjihî)

Your Store Copyright Here

Avis

Par (Saint etienne, France) le 23 Oct. 2016 (Feuilles de Sidr (Jujubier) 50g ) :
(5/5

Satisfait

Alhamdoulillah
Très satisfait

 Signaler un abus

10 d'autres articles de la même catégorie