Les conditions de la prière, ses piliers et ses obligations - Sheikh 'abdelMuhsin al 'abbad

8,00 €

Les piliers de la prière, ses obligations et ses actions recommandées sont tous des composantes de cette prière et ils rentrent tous dans la définition de la prière dans la Législation Islamique qui est ‘’des paroles et des actions particulières qui débutent par le takbîr et finissent par le taslîm’’. Il y a une différence entre les piliers, les obligations et ce qui est recommandé.

Plus de détails

Livraison estimée à partir du 03/09/2018

Notes et avis clients

(4/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Avec ce produit vous aurez sûrement besoin de:


La Description de la Prière du Prophète salAllahou 'alayhi wa sallam - Sheikh al Albani

12€

La Description de la Prière du Prophète Shaykh al Albani...


Paiement 100% sécurisé
Service client réactif 7j/7
Satisfait ou remboursé *

Plus d'information pour Les conditions de la prière, ses piliers et ses obligations - Sheikh 'abdelMuhsin al 'abbad

Les piliers de la prière, ses obligations et ses actions recommandées sont tous des composantes de cette prière et ils rentrent tous dans la définition de la prière dans la Législation Islamique qui est ‘’des paroles et des actions particulières qui débutent par le takbîr et finissent par le taslîm’’.

Il y a une différence entre les piliers, les obligations et ce qui est recommandé (almoustahabbât). Il est obligatoire de s’acquitter des piliers et cette obligation n’est pas levée si on délaisse quoi que ce soit de manière intentionnelle ou par oubli tandis que les obligations, les délaisser intentionnellement annule la prière.

Le délaissement d’une obligation par oubli peut être corrigé par la prosternation de l’oubli. Quant à ce qui est préférable dans la prière comme l’invocation d’ouverture, al-isti’âdhah, celui qui le dit est récompensé et celui qui le délaisse n’est pas châtié sauf si ce délaissement est dû à un refus de la Sounnah en raison de la parole du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم  : " Celui qui délaisse ma Sounnah ne fait pas partie des miens." Rapporté par Al-Boukhârî n°5063 et Mouslim n°1401 car le mot sounnah dans ce hadîth indique le sens le plus général du mot sounnah qui est la voie du Messager صلى الله عليه وسلم et ce sur quoi il était et ceci englobe tout ce avec lequel sont venus le Livre d’Allah et la Sounnah de Son Messager صلى الله عليه وسلم

Avis des utilisateurs ayant acheté ce produit

Par (Saint Denis, France) le  24 Juil. 2018 (Les conditions de la prière, ses piliers et ses obligations - Sheikh 'abdelMuhsin al 'abbad) :
(4/5

Essentiel mais un peu mal traduit en français

Le livre est très bien expliqué mais il est assez mal traduit en français , à la fin on ne comprends plus trop le sens des phrases. Mais c’est un très très bon livre allah y baarik.

 Signaler un abus

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...