La Croyance de l'Unicité - Sheikh al Fawzan Agrandir l'image

La Croyance de l'Unicité - Sheikh al Fawzan

15,00 €

La science de la croyance islamique est sans aucun doute la science fondamentale qui mérite toute l’attention du point de vue de son apprentissage, de son enseignement et de sa pratique, et cela afin que les actions soient conformes et acceptées auprès d’Allah et qu’elles soient de grande utilité pour les pratiquants.

Plus de détails

Livraison estimée à partir du 29/10/2018

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s)
Voir répartition
Paiement 100% sécurisé
Service client réactif 7j/7
Satisfait ou remboursé *

Plus d'information pour La Croyance de l'Unicité - Sheikh al Fawzan

La science de la croyance islamique est sans aucun doute la science fondamentale qui mérite toute l’attention du point de vue de son apprentissage, de son enseignement et de sa pratique, et cela afin que les actions soient conformes et acceptées auprès d’Allah et qu’elles soient de grande utilité pour les pratiquants. Surtout dans notre temps où prolifèrent les diverses tendances, divergentes du dogme authentique comme l’athéisme, le soufisme, la mystique musulmane (rahbaniya), l’adoration des tombes (quoubouriya) et des idoles (wataniya), ainsi que toutes les formes d`innovation qui sont en contradiction avec la voie prophétique.

Toutes ces tendances restent dangereuses pour le musulman tant qu’il ne s’est pas armé d’une croyance authentique, fondée sur le Coran et la Sunna et la voie des prédécesseurs (salaf). Cette arme (la croyance) sera capable de faire face à toutes ces tendances pernicieuses, cela donc appelle à une totale considération de l’enseignement de la croyance authentique aux enfants de musulmans à partir de ses références initiales.

Avis des utilisateurs ayant acheté ce produit

Par (Cugnaux , France) le  18 Avr. 2018 (La Croyance de l'Unicité - Sheikh al Fawzan) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...