PDF Agrandir l'image

PDF Activités "Connaître les plus beaux noms d'Allah" (fichier téléchargeable)

0,00 €

Conçu en partenariat avec l'école Amana en ligne

AMANA et MAKTABA TAWHID vous proposent aujourd’hui un petit livret sur les noms d’ALLAH le Très Haut. En ce mois de Ramadan, nombreux sont les livrets à proposer un contenu spécifique à Ramadan et à ce mois si cher à nos cœurs.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis dans cette langue
Paiement 100% sécurisé
Service client réactif 7j/7
Satisfait ou remboursé *

Plus d'information pour PDF Activités "Connaître les plus beaux noms d'Allah" (fichier téléchargeable)

Notre réflexion dans la conception de ce livret a débuté comme une envie de proposer un contenu différent, accessible à tout âge et qui nous rapproche de la connaissance de notre Seigneur. Notre choix s’est donc porté sur l’apprentissage des Noms d’Allah issus du Quran al-Karim.

Comme le rapporte Ibnu Al Qayyim rahimahou Allah : « Il n’est pas de plus immense besoin pour les âmes que de connaitre leur Créateur, de L’aimer, de L’évoquer, de s’en réjouir et de se rapprocher de Lui.

Tout cela n’est possible qu’à travers la connaissance de Ses attributs et de Ses beaux noms.

Ainsi, plus le serviteur est savant de Ses noms et Attributs, plus il connait Allah, l’invoque et se rap- proche de Lui.

Au contraire, plus il ignore les beaux noms d’Allah et Ses attributs, plus il méconnait Allah, Le déteste et s’éloigne de Lui.

Et Allah estime son serviteur selon l’estime que celui-ci Lui accorde. » (source Miftah dar as-Sa’âda)

La lecture de ce merveilleux rappel de Sheikh Ibn Al-Qayyim nous conforte donc dans notre choix de proposer aujourd’hui un livret, certes non exhaustif, mais nécessaire sur les noms d’Allah le très Haut, un livret appuyé des versets du Saint Quran car ce mois béni de Ramadan est le mois de la Révélation du Quran.

Puisse Allah le Très Haut nous accorder de Science et nous rapprocher de Lui par la connaissance de ses beaux noms.

Toute modification du présent document est interdite, ainsi que sa commercialisation. Nous vous lais- sons ce document, résultat d’un long travail, tel une amanah, un dépôt.

Le Messager d’Allah a dit : « Les signes distinctifs de l’hypocrite sont au nombre de trois : lors- qu’il parle il ment, lorsqu’il fait une promesse il ne la tient pas et lorsqu’on lui confie un dépôt il le trahit ». Rapporté par Al Bukhâri et Muslim.

Avis des utilisateurs ayant acheté ce produit

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...