Le voile de la femme musulmane Agrandir l'image

Le voile de la femme musulmane

7,00 €

A toutes... celles qui sont satisfaites d'Allah comme Seigneur, de l'islam comme religion et de Muhammad comme Prophète et Messager

Ce produit n'est plus en stock

Livraison estimée à partir du 21/12/2017

Notes et avis clients

(4/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Paiement 100% sécurisé
Service client réactif 7j/7
Satisfait ou remboursé *

Avis des utilisateurs ayant acheté ce produit

Par (AIX EN PROVENCE, France) le  28 Aout 2017 (Le voile de la femme musulmane) :
(4/5

"Vous êtes tous des bergers et vous serez tous interrogés au sujet de vos troupeaux".

J’ai lu dernièrement « Le voile : de l’antiquité au voile islamiste », écrit par une très bonne historienne italienne. Et je voulais cette fois-ci, avoir une approche plus orientale.
C’est pourquoi j’ai acheté ce livre très intéressant « Le voile de la femme musulmane » de Cheikh Al-Albanî.

Intéressant dans la mesure où le voile pour la femme musulmane fait partie intégrante de votre religion, des Hadith et des paroles de votre Prophète.
Tout comme ce voile, qui est maintenant tombé en désuétitude en Occident, mais qui fut au Moyen-âge de mon ère chrétienne, légiféré par des décrets et formaté, par notre Eglise Catholique, sur sa transparence aussi, sa couleur, la qualité de son étoffe et le nombre de ses ornements qui déterminaient, en Occident, le rang de noblesse de la femme.

Ce voile était aussi établi pour les mêmes raisons en Occident comme en Orient, pour montrer la soumission de la femme à Dieu et au Hommes.
Et c’est là, en espèrent ne blesser personne par mon avis personnel, que j’ai du mal à comprendre « le système patriarcal » où je vis.

Dans toutes les religions monothéistes, la femme reste et restera « l’infâme tentatrice », la descendante d’Eve, celle qui a fait tomber Adam et qui se sont fait chassés du Paradis. Et ce rôle, cette culpabilité que les Hommes attribuent aux femmes aujourd’hui, me dérangent.

Nous nous sommes donné le meilleur rôle, en temps qu’Hommes et surtout, nous ne voulons pas prendre nos responsabilités.
Qu’en face d’une femme montrant parfois certains atouts, tout en restant, saines, pudiques et pleines de dévotions dans son âme et dans son cœur, nous avons un Devoir et un grand Respect envers elles, de dominer nos pulsions, et nos désirs.

C’est par notre self-control, notre tolérance, et notre douceur envers nos femmes (comme l’a rappelé votre Prophète), qu’elles pourront un jour, oser espérer se vêtir, se parfumer, en public, comme bon leur semble, sans toutefois faire une apostasie aux paroles du Messager d’Allah.

 Signaler un abus

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...