Les Conditions de La ilaha illa Allah et les annulatifs - Cheikh Raslan

7,50 €

Les Conditions de La ilaha illa Allah et les Annulatifs

Sheikh Raslan.

Livre en arabe et français

Traduction par Abi hafsa Muhammad abd-Allah et Abi Aasim abdel-Karim.

.

Exposition des conditions de la parole de "La ilaha illa Allah" accompagnées de leurs explications et ce qui annule cette parole.

Plus de détails

Livraison estimée à partir du 22/11/2018

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Paiement 100% sécurisé
Service client réactif 7j/7
Satisfait ou remboursé *

Plus d'information pour Les Conditions de La ilaha illa Allah et les annulatifs - Cheikh Raslan

Voici la traduction de « Shurut La ilaha illa Allah wa Nawaqid Al-Islam » de notre bien-aimé Sheikh Muhammad Said Raslan.

Cet épitre (les conditions de « La ilaha illa Allah ») permet de saisir l’importance de cette parole et ce qu’elle implique. La deuxième partie (les annulatifs de l’Islam) enseigne au musulman comment préserver cette parole et s’éloigner de ce qui l’annule. L’association de ces deux critères constitue, pour tout musulman, une base indispensable trop souvent négligée. C’est pourquoi les savants de notre communauté ont toujours insisté sur l’explication de cette parole, prenant ainsi exemple sur l’enseignement que dispensait notre noble Prophète Muhammad  aux Compagnons. Leur compréhension à la fois parfaite et complète ainsi que leur mise en application de ses enseignements ont fait d’eux les meilleurs des hommes.

L'ouvrage « Les conditions de «La ilaha illa Allah» » permet de saisir l’importance de cette parole et de ce qu’elle implique. Ses conditions étant exposées clairement afin d'en comprendre le sens et l'implication.

La deuxième partie du livre intitulée « les annulatifs de l’Islam » enseigne au musulman comment préserver cette parole et s’éloigner de ce qui pourrait la corrompre ou l’annuler.

Cette base est véritablement indispensable dans la vie du croyant, mais se trouve malheureusement beaucoup trop souvent négligée.

C’est pourquoi les savants de notre communauté insistent encore et toujours sur son l’explication, calquée sur l’enseignement que dispensait le Prophète (salAllahou alayhi wa sallam) aux Compagnons, sur leur compréhension à la fois parfaite et complète ainsi que sur la mise en application de ses enseignements.

.

.

.

.

  • Titre : Les Conditions de La ilaha illa Allah et les Annulatifs
  • Auteur : Shaykh Raslan
  • Edition : Dar al Furqan
  • Nombre de pages : 103
  • Dimensions : 23 x 17 cm
  • Type de couverture : Souple

Avis des utilisateurs ayant acheté ce produit

Par (Le Grand Quevilly, France) le  31 Jan. 2018 (Les Conditions de La ilaha illa Allah et les annulatifs - Cheikh Raslan) :
(5/5

Excellent !

Très bon !

 Signaler un abus

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...