Tafsîr de la Partie Amma - Sheikh as Sa'di

12,00 €

Bilingue Français-Arabe

Cette exégèse, ou Tafsîr, est l’explication détaillée de la dernière partie du Qur’ân, le Juz ‘AmmaIl est l’un des tafâsir les plus utiles de nos jours, exposant les versets d’une manière simple et sans divergences, bâtissant ainsi les connaissances du lecteur sur des données unanimement reconnues chez chaque musulman.

Plus de détails

Livraison estimée à partir du 11/12/2019

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis dans cette langue
Paiement 100% sécurisé
Service client réactif 7j/7
Satisfait ou remboursé *

Plus d'information pour Tafsîr de la Partie Amma - Sheikh as Sa'di

RÉSUMÉ

Cette exégèse, ou Tafsîr, est l’explication détaillée de la dernière partie du Qur’ân, le Juz ‘Amma. Dans cet ouvrage, le Shaykh nous délivre une mine impressionnante d’informations simples et accessibles à chaque musulman, tout en évitant d’entrer, dans la mesure du possible, dans les nombreuses divergences existantes dans l’exégèse des versets.
Ainsi, le lecteur se retrouve immergé dans le Qur’ân et ses sens : sa vision des versets s’en trouve clarifiée et élargie, tandis que son attachement au Qur’ân s’en retrouve renforcé.

CONTENU DU LIVRE

Ce livre contient deux livres en un :

– d’une part, il contient la version arabe d’origine à laquelle nous avons rajouté toutes les voyelles arabes (tashkîl),
– d’autre part, son adaptation en version française avec quelques commentaires.

Un lexique a été également été mis à la disposition du lecteur fin du livre. Nous avons essayé de faciliter la lecture de cet ouvrage, ainsi que sa compréhension, c’est pourquoi nos frères et sœurs ont été nombreux à le relire et à nous faire part de leurs observations, qu’Allah les en récompense.

L’AUTEUR

Le Shaykh ‘Abdurrahmân Ibn Nâsir As-Sa’dî est un savant contemporain reconnu, né en 1889 (1307 H) et décédé en 1957 (1376H) en Arabie Saoudite.

Il fut l’auteur d’un grand nombre d’ouvrages utiles à la communauté, dont le plus connu est son exégèse du Qur’ân : Taysîr Al-Karîm Ar-Rahmân fî Tafsîr Kalâm Al-Mannân, plus connu sous le nom de Tafsîr As-Sa’dî, qu’il écrivit en l’an 1342H, alors qu’il était âgé de 35 ans, et qu’il acheva à l’âge de 37 ans.

Ce Tafsîr fut et reste une référence chez un grand nombre de savants.

  •  
  •  
    • Auteur : Sheikh as Sa'di 
    • Nombre de pages : 272 pages
    • Type de couverture : Rigide

Avis des utilisateurs ayant acheté ce produit

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...