• -15%
T-shirt Long Size Blanc - Ibn Adam Kids
T-shirt Long Size Blanc - Ibn Adam Kids
T-shirt Long Size Blanc - Ibn Adam Kids
T-shirt Long Size Blanc - Ibn Adam Kids

T-shirt Long Size Blanc - Ibn Adam Kids

T-Shirt Long Size enfant parfait pour les jours chauds, le sport ou pour faire classe avec un ensemble de la même marque Ibn Adam. 

convient parfaitement avec cet ensemble

Âge
 
7,57 € 8,90 € -15%
TTC
Temps restant

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 29 Juin Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

Le Coran expliqué aux...

Le Coran expliqué aux Enfants - Kataba Kidz Il t'arrive parfois de ne pas comprendre certains versets du Coran lorsque ou les écoutes ? C'est tout à fait normal et cela arrive à beaucoup de monde. Taytay et Katablette arrivent à la rescousse et te proposent de t'accompagner dans cette aventure fascinante qu'est la découverte des sens du Noble Coran !...

Prix de base 14,90 € -10% Prix 13,41 €
Prix 7,00 €

Allah m'a dit... - MuslimKid

Allah m'a dit:  Ce merveilleux livre est une introduction aux cinq piliers de l’Islam, mais pas que! A travers les textes, vos enfants en apprendront bien plus sur notre Seigneur. Une histoire aux illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant.  Allah est mon Seigneur, Celui qui sait tout, qui voit tout et entend tout....

Prix de base 13,90 € -10% Prix 12,51 €

J'aime mes parents

Aujourd'hui, tu vas retrouver tes personnages préférés dans une nouvelle histoire émouvante et pleine de sagesse, dont le sujet est l’importance d’aimer et de respecter ses parents.

Prix de base 8,90 € -10% Prix 8,01 €

Le mot du jour كلمة اليوم -...

Le mot du jour كلمة اليوم - Kataba Kidz Au fil des pages et des jours, je découvre de nouveaux mots en arabe et élargis mon lexique dans cette magnifique langue, celle de notre religion et du Coran. Un support à la fois ludique, facile d’accès et d’utilisation afin de permettre à nos enfants d’élargir leur vocabulaire en langue arabe.   Car comme tu...

Prix de base 20,00 € -10% Prix 18,00 €
Produit ajouté à la liste de souhaits