Liste des produits par fournisseur Sheikh Raslan

La parole (kalima) peut désigner, dans la langue arabe, un terme utilisé dans un contexte précis; de même, elle peut renvoyer à une phrase, à l’image de l’attestation de foi “la ilah illa Allah”, la parole de de la foi pure. Livre bilingue : français/arabe, entièrement vocalisé.
Allah exalté soit-il, “Lorsque Nous avons ordonné aux anges de se prosterner devant Adam, tous se sont exécutés, Satan, quant à lui, étant su nombre des djins, a transgressé l’ordre de son Seigneur. Choisirez-vous de le prendre, lui et sa descendance, pour maitres en dehors de Moi, alors qu’ils sont vos ennemis ? Quel détestable choix que celui des...
Dans cette épitre, le Cheikh Mohammed Said Raslan nous rappelle l’importance du bon comportement et développe plusieurs sujets essentiels liés à ce sujet.
La bonté envers la mère -... La bonté envers la mère -... 2
  • Rupture de stock
Rupture de stock
La bonté envers la mère cause de bénédictions ici-bas et de miséricorde dans l'au-delà  Allah a ordonné à l’être humain de se comporter convenablement avec ses parents, en se montrant constamment bienfaisant envers eux par les paroles et par les actes et en s’abstenant d’être malfaisant.
L'éducation des enfants selon la méthodologie prophétique et leurs droits en Islam LES ENFANTS SONT UN DON DIVIN ET UNE REJOUISSANCE POUR LES PARENTS. En effet, les enfants sont un don d’Allah et représentent la parure de ce monde, suivant Sa Parole : « Les richesses et les enfants sont la vaine parure de cette vie (…).  » (Al-Kahf  : 46)
Pack Cheikh Raslan 5 livres...
  • Pack
  • Rupture de stock
Rupture de stock
Pack Cheikh Raslan: 5 ouvrages de Shaykh Raslan Le bon comportement, L'inimitié de Satan, L'importance de la parole en Islam, La Bonté envers la Mère cause de bénédictions ici-bas et de miséricorde dans l'au-delà, L'Education des enfants selon la méthodologie prophétique et leurs droits en Islam.
Palestine, quand nous reviendra-t-elle ? est un ouvrage écrit par le savant de la communauté, Cheikh Muhammad Ibn Sa'îd Raslân, qu'Allah le préserve. Il s'agit de la retranscription d'une Khotba (prêche du vendredi) destinée à nous éclairer au sujet de la Palestine. Quand nous reviendra-t-elle ? Voilà une question sensible à laquelle Cheikh Raslân répond...
9ALLAH dit : « Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous. » (Al-Baqarah) Dès lors, celui qui se rappelle d’ALLAH, ALLAH se rappelle de lui. Et s’il n’y avait dans le Dhikr (l’évocation d’ALLAH) aucun autre mérite que celui-ci, cela suffirait amplement en termes de noblesse et de prestige. Que dire alors, que le Dhikr procure l’amour, l’amour qui...
ALLAH dit : « Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous. » (Al-Baqarah) Dès lors, celui qui se rappelle d’ALLAH, ALLAH se rappelle de lui. Et s’il n’y avait dans le Dhikr (l’évocation d’ALLAH) aucun autre mérite que celui-ci, cela suffirait amplement en termes de noblesse et de prestige. Que dire alors, que le Dhikr procure l’amour, l’amour qui...
ALLAH dit : « Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous. » (Al-Baqarah) Dès lors, celui qui se rappelle d’ALLAH, ALLAH se rappelle de lui. Et s’il n’y avait dans le Dhikr (l’évocation d’ALLAH) aucun autre mérite que celui-ci, cela suffirait amplement en termes de noblesse et de prestige. Que dire alors, que le Dhikr procure l’amour, l’amour qui...
Lorsque l'islam est venu, il a levé les injustices faites à la femme et a considéré celle-ci comme un être humain à part entière. Allah dit en effet : « O hommes ! Nous vous avons créés d'un même père et d'une même mère. » (Al-Hujurat : 13).
Durant ce court laps de temps passé sur terre, le serviteur d'Allah fait face à l'épreuve du bien et du mal. En effet, Allah fait subir à Ses serviteurs ce test spirituel dans le but de distinguer les croyants des non croyants. Puis, dans l'au-delà, une faction connaîtra les délices du paradis tandis que l'autre goûtera aux affres de l'enfer.
Allah dit : « Nous avons proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes d'assumer la grande responsabilité qu'ils ont déclinée par crainte de ne pouvoir l'assumer, contrairement à l'homme qui, par ignorance, l'a acceptée, se montrant injuste envers lui-même. » (Al-Ahzab : 72)
Produit ajouté à la liste de souhaits