• Rupture de stock
Alif Memo - Educatfal
Alif Memo - Educatfal
Alif Memo - Educatfal
Alif Memo - Educatfal
Alif Memo - Educatfal
Alif Memo - Educatfal
Alif Memo - Educatfal
Alif Memo - Educatfal
Alif Memo - Educatfal
Alif Memo - Educatfal

Alif Memo - Educatfal

Alif Mémo est un jeu de mémoire pour se familiariser et apprendre les lettres de l’alphabet arabe.

Le jeu contient 56 cartes.

 

Le but du jeu : reconstituer le plus de paires de lettres semblables. Le jeu comporte 28 paires.

Les cartes sont joliment illustrées sur le thème des animaux.

Ce jeu est idéal pour les enfants qui débutent dans l’apprentissage de l’alphabet arabe !

Les cartes sont en carton rigide et sont plastifiées

Dimension des cartes : 7cm x 7cm

Rupture de stock
10,90 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 07 Mai Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé


 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s)
Voir répartition
 Avis
Par le  22 Avr. 2024 (Alif Memo - Educatfal) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

On vous conseille aussi

Qamis jogging enfant Ibn...

Matière certifiée Oeko-Tex®️ Standard 100 est une matière textile qui ne contient pas de substances nocives.Lorsqu'un tissu est certifié, cela implique que la matière première l'est aussi. C'est-à-dire que le coton utilisé pour faire ce tissu ne contient pas de substance nocives.73% coton23% polyester4% lycra

Prix 29,00 €

Dents de Dracula Bebeto

Pour un goûter d’enfants ou lors d’une fête familiale, ce bonbon halal original saura faire la différence ! En forme de dentiers bicolores surmontés de crocs de Dracula, ces friandises sont certifiées halal par l’organisme Turk Mali Helal et garanties sans cochenille.

Prix 1,00 €

Zayd le Petit Prince

« Je m'appelle Zayd, petit prince Zayd! Comme c'est moi le prince, j'ai tout ce que je veux ! Jouets, animaux, vêtements, tout! Eh oui, je suis le plus heureux des enfants ! »  Zayd ne le sait pas encore, mais il est sur le point de vivre une aventure qui va lui changer la vie. Je t'invite à venir toi aussi partager ce fabuleux voyage qui attend notre...

Prix 9,90 €

Qamis Enfant Manches...

Qamis Atlas Dubaï bicolore Sobre et confortable, le qamis Atlas Dubai est sur maktaba-tawhid.fr ! Plusieurs coloris vous sont proposés dans notre espace qamis en ligne. Marque du qamis : Atlas Dubaï

Prix 15,90 €

Lovely Fruits Bebeto

7 Pour les amateurs de confiseries fruitées, voici un bonbon halal aux délicieux jus de fruits ! Aux formes et aux arômes variés, ces bonbons multicolores font le plaisir de toute la famille ! Sans cochenille (E 120) et certifié halal par l’organisme Turk Mali Helal.

Prix 1,00 €
Produit ajouté à la liste de souhaits