Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Laya de 2 ans à 10 ans

L'ensemble fillette Laya, conçue par la marque Oummahat est composé d'une abaya et d'un khimar, la abaya Laya est une abaya cintrée avec des manches élastiques, elle dispose d’une fermeture éclaire sur le devant.
Le khimar Laya est un khimar tombant en pointe à l'avant comme à l'arrière, il dispose d’un bandeau doublé pour un confort optimal.

Guide des tailles, longueur de la robe

  • 2 ans : 75cm
  • 3 ans : 82cm
  • 4 ans : 88cm
  • 6 ans : 99cm 
  • 8 ans : 110cm
  • 10 ans : 122cm 
Âge
Couleur : Lila
  • Lila
  • Rose Nude
  • Gris Perle
  • Bleu Pastel
  • Taupe
  • Bronze
  • Bleu Prusse
  • Lagune
  • Kaki
  • Bleu Jeans
  • Beige
  • Grenat
  • Pistache
  • Olive
  • Vert Foncé
  • Noir
  • Parme
 
Produit disponible avec d'autres options
26,00 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 29 Avril Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé


 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s)
Voir répartition
 Avis
Par le  22 Avr. 2024 (Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

On vous conseille aussi

Dents de Dracula Bebeto

Pour un goûter d’enfants ou lors d’une fête familiale, ce bonbon halal original saura faire la différence ! En forme de dentiers bicolores surmontés de crocs de Dracula, ces friandises sont certifiées halal par l’organisme Turk Mali Helal et garanties sans cochenille.

Prix 1,00 €

Qui est Allah ?

(4,7/5) sur 3 note(s)

Qui est Allah ? - Un livre de 60 pages avec une couverture cartonnée qui explique aux enfants Qui est ALLAH ? - Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l'autonomie et l'apprentissage des petits.

Prix 8,90 €

J'apprends à m'exprimer en...

Ce volume, intitulé "j'apprends à m'exprimer en langue arabe", est un guide essentiel pour tous ceux qui souhaitent maîtriser l'art de la communication en arabe. Conçu pour les débutants non-arabophones, ce livre offre une immersion progressive et complète dans l'expression orale en arabe.  CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE DANS CE TOME  - Saluer et répondre...

Prix 10,00 €

J'apprends ma religion avec...

Kitabi est un livre pour enfants pour apprendre les bases de l’Islam basé sur la méthode Montessori. Ce livre est parfait pour aider les enfants à apprendre les fondamentaux de l’Islam et de l’alphabet arabe de manière interactive et ludique.

Prix 20,00 €

Mon voyage autour du monde

(5/5) sur 2 note(s)

De Dubaï aux Etats-Unis en passant par le Maroc, l’Angleterre ou la Russie, chaque page de ce livre t'emmènera dans un des 51 pays du monde, et te donnera plusieurs infos insolites sur les coutumes et l'histoire du pays.

Prix 13,90 €
Produit ajouté à la liste de souhaits