Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Laya de 2 ans à 10 ans

L'ensemble fillette Laya, conçue par la marque Oummahat est composé d'une abaya et d'un khimar, la abaya Laya est une abaya cintrée avec des manches élastiques, elle dispose d’une fermeture éclaire sur le devant.
Le khimar Laya est un khimar tombant en pointe à l'avant comme à l'arrière, il dispose d’un bandeau doublé pour un confort optimal.

Guide des tailles, longueur de la robe

  • 2 ans : 75cm
  • 3 ans : 82cm
  • 4 ans : 88cm
  • 6 ans : 99cm 
  • 8 ans : 110cm
  • 10 ans : 122cm 
Âge
Couleur : Vert Foncé
  • Rose Nude
  • Bleu Pastel
  • Bronze
  • Bleu Prusse
  • Lagune
  • Kaki
  • Bleu Jeans
  • Beige
  • Grenat
  • Olive
  • Vert Foncé
  • Parme
 
26,00 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 29 Avril Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s)
Voir répartition
 Avis
Par le  22 Avr. 2024 (Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

On vous conseille aussi

La Tolérance – Bolide édition

Dans la ville des bolides, les trois amis rencontrent leur amie Katara, une dépanneuse pas comme les autres! Un peu cabossée de partout, pas très jolie, les amis ne vont pas être très tendre avec elle… Page après page, les images étonnantes et pleines de réflexions se succèdent suscitant l’attention de nos enfants. Car personne ne s’y trompera, ces...

Prix 13,90 €

Set Sakura - Al Kawthar...

Tissu Whool peach de Turquie Le Set Sakûra est composé d'une Abaya coupe Chauve souris pour un confort total  Dotées de ces manches à fentes , celles-ci rajoutent une petite touche d'élégance sur la Abaya . Un élastique est également présent au niveau des manches à fentes pour éviter que vos bras soient découverts si vous les levez.Il vous suffit de...

Prix 69,90 €

Raconte-moi une histoire :...

Découvrez le troisième numéro de la longue série de livres : "Raconte-moi une histoire" . Avec ce numéro, votre enfant comprendra la signification de la sincérité incha ALLAH, et cela à travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d'habitude, le livre est rempli d'illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l'âge de l'enfant.

Prix 9,90 €
Prix 6,90 €

Pack les 3 Questions Easydin

Easydin édition vous présente le pack de livres des 3 questions.  1er livre : Qui est ton Seigneur ? 2ᵉ livre : Qui est mon Prophète ?  3ᵉ livre : Quelle est ma Religion ?  Sous forme d'histoire à deux voix, Le parent lit le texte et l'enfant lit le mot illustré et pour les enfants plus aguerris, ils liront l'histoire entièrement Incha ALLAH.

Prix 25,90 €
Produit ajouté à la liste de souhaits