Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Laya de 2 ans à 10 ans

L'ensemble fillette Laya, conçue par la marque Oummahat est composé d'une abaya et d'un khimar, la abaya Laya est une abaya cintrée avec des manches élastiques, elle dispose d’une fermeture éclaire sur le devant.
Le khimar Laya est un khimar tombant en pointe à l'avant comme à l'arrière, il dispose d’un bandeau doublé pour un confort optimal.

Guide des tailles, longueur de la robe

  • 2 ans : 75cm
  • 3 ans : 82cm
  • 4 ans : 88cm
  • 6 ans : 99cm 
  • 8 ans : 110cm
  • 10 ans : 122cm 
Âge
Couleur : Bleu Pastel
  • Rose Nude
  • Bleu Pastel
  • Bronze
  • Bleu Prusse
  • Lagune
  • Kaki
  • Bleu Jeans
  • Beige
  • Grenat
  • Olive
  • Vert Foncé
  • Parme
 
26,00 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 29 Avril Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s)
Voir répartition
 Avis
Par le  22 Avr. 2024 (Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

On vous conseille aussi

Zayd le Petit Prince

« Je m'appelle Zayd, petit prince Zayd! Comme c'est moi le prince, j'ai tout ce que je veux ! Jouets, animaux, vêtements, tout! Eh oui, je suis le plus heureux des enfants ! »  Zayd ne le sait pas encore, mais il est sur le point de vivre une aventure qui va lui changer la vie. Je t'invite à venir toi aussi partager ce fabuleux voyage qui attend notre...

Prix 9,90 €

Jilbab 2 pièces - Oummi Abi...

Jilbab 2 pièces extra large, extra couvrant en tissu Whool Peach, cape coupe cloche à l’avan

Prix 34,90 €

Allah sait... - MuslimKid

Allah sait:  A travers ce merveilleux livre rempli de sagesse, vos enfants apprendront quelques trésors à propos d’Allah. Une histoire aux illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant.  Allah sait tout ce qui se passe sur Terre, de jour comme de nuit car Il ne dort jamais… Il est Al Khabir.  Il sait ce qu’il y a dans...

Prix 13,90 €

Les Vacances de Zayd

Retrouvez le 2ème opus des aventures de Zayd où cette fois ci ce dernier par en vacances avec son meilleur copain Soulaymane.

Prix 9,90 €

Qamis Emirati Blanc manches...

Qamis Emirati accompagné d'une cravate traditionnelle détachable made in UAE  Tissu precious top qualité  52 = Environ 1m6554 = Environ 1m7056 = Environ 1m7558 = Environ 1m8060 = Environ 1m8562 = Environ 1m90

Prix 32,00 €
Produit ajouté à la liste de souhaits