Qamis Enfant Ikaf Manches Courtes Blanc

Qamis Enfant Ikaf Manches Courtes Blanc

Le qamis ikaf conçu pour les garçons.
Il offre un confort optimal, même par temps chaud. Sa coupe ample et ses finitions soignées en font un vêtement élégant et traditionnel, parfait pour les occasions spéciales telles que les prières pendant le Ramadan, les prières de Tarawih ou l'Aïd.
Disponible en différentes tailles et couleurs, ce qamis ikaf ajoute une touche de style traditionnel à toute garde-robe musulmane.

Âge
 
16,90 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 20 Juin Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

Pack : Mes sourates en...

Ces livrets reprenant le dernier chapitre du Saint Coran, juz'Amma, s'adresse à tous les enfants ou jeunes adolescents qui souhaitent retracer ces sourates en couleurs pour faciliter leur mémorisation et renforcer leur acquisition.

Prix 13,80 €

Les Vacances de Zayd

Retrouvez le 2ème opus des aventures de Zayd où cette fois ci ce dernier par en vacances avec son meilleur copain Soulaymane.

Prix 9,90 €

Mouslim Quizz Pocket :...

Mouslim Quizz Pocket a été conçu pour un apprentissage didactique et ludique. Ce questionnaire à choix multiples permet aux grands comme aux petits d’approfondir leurs connaissances religieuses sans ennui ni lourdeur. La prière est le premier devoir sur lequel l’Homme rendra des comptes le jour de la résurrection. Voici les Objectifs de ce Quizz Prière...

Prix 10,90 €

Cahier d'activité - La...

Programme complet. Près de 250 pages d'activités niveau PETITE SECTION. Ce livre entièrement bilingue accompagnera votre enfant durant toute son année. Il est accompagné d'un audio bilingue complet du livre.

Prix 29,90 €

J'apprends à dire "BismiLlah"

Découvrez le premier livre de la série : "J'apprends à dire". Avec ce premier numéro, votre enfant apprendra à dire Bismillah, et cela a travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d'habitude, le livre est rempli d'illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l'âge de l'enfant, spécialement conçus pour faciliter...

Prix 9,90 €
Produit ajouté à la liste de souhaits