Qamis Enfant Ikaf Manches Courtes Beige

Qamis Enfant Ikaf Manches Courtes Beige

Le qamis ikaf conçu pour les garçons.
Il offre un confort optimal, même par temps chaud. Sa coupe ample et ses finitions soignées en font un vêtement élégant et traditionnel, parfait pour les occasions spéciales telles que les prières pendant le Ramadan, les prières de Tarawih ou l'Aïd.
Disponible en différentes tailles et couleurs, ce qamis ikaf ajoute une touche de style traditionnel à toute garde-robe musulmane.

Âge
 
16,90 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 20 Juin Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

L'histoire du Prophète...

L'histoire du Prophète Mohammed 3/6 ans - Cet ouvrage est tiré du célèbre livre "Les Histoires des Prophètes" d'Ibn Kathir, à découvrir sans attendre ! - Un livre de 60 pages avec une couverture cartonnée qui raconte la fabuleuse histoire de notre Prophète Mohammed, SallaLLahu 'alayhi wa sallam.

Prix 8,90 €

Les 3 fondements pour les...

Apprends moi :Qui est mon Seigneur ?Qui est mon Prophète ? Quelle est ma religion ?  Adam et Sara fabriquaient une maison avec des cubes de construction. Alors qu'elle plaçait la dernière brique sur le toit, Sara s'exclama: « Alhamdulillah, notre maison est enfin terminée Adam ! Contrairement aux autres que nous avions construites, celle-ci ne...

Prix 13,90 €

Le Recueil du Mouslim Show...

Découvrez le 4ème volume du Muslim'Show, un recueil de BD captivant et amusant qui célèbre le quotidien des musulmans avec intelligence et tendresse. Plongez dans cet univers unique, laissez-vous surprendre par nos histoires et laissez-vous toucher par leur réflexion.

Prix 10,00 €
Prix 3,00 €

Qu’est-ce que le Coran ? -...

Qu’est-ce que le Coran ? Pendant les vacances, Abi et Oummi organisent une chasse au trésor. Adam et Aicha cherchent des indices qui les mèneront à une découverte merveilleuse. Avec eux, essaie de deviner toi aussi quel sera le merveilleux trésor que Abi et Oummi ont caché !

Prix 8,90 €
Produit ajouté à la liste de souhaits