Qamis Enfant Ikaf Manches Courtes...

Qamis Enfant Ikaf Manches Courtes Gris Clair

Le qamis ikaf conçu pour les garçons.
Il offre un confort optimal, même par temps chaud. Sa coupe ample et ses finitions soignées en font un vêtement élégant et traditionnel, parfait pour les occasions spéciales telles que les prières pendant le Ramadan, les prières de Tarawih ou l'Aïd.
Disponible en différentes tailles et couleurs, ce qamis ikaf ajoute une touche de style traditionnel à toute garde-robe musulmane.

Âge
 
16,90 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 20 Juin Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

Qamis New Qatari Bi color...

Qamis new qatari fermeture bouton de pression col et poignées MADE IN UAE

Prix 34,90 €

Lovely Fruits Bebeto

7 Pour les amateurs de confiseries fruitées, voici un bonbon halal aux délicieux jus de fruits ! Aux formes et aux arômes variés, ces bonbons multicolores font le plaisir de toute la famille ! Sans cochenille (E 120) et certifié halal par l’organisme Turk Mali Helal.

Prix 1,00 €

Oud Mood 100ml - Lattafa...

Oud Mood de Lattafa Perfumes est un parfum pour homme et femme à la fois boisé et musqué.  Notes de tête : Rose, Safran et Piment Notes de coeur : Oud, Caramel, Notes fleuries et Patchouli Notes de fond : Résines, Ambre, Notes boisées, Encens et Musc

Prix 39,00 €
Prix 13,90 €

Allah m'a dit... - MuslimKid

Allah m'a dit:  Ce merveilleux livre est une introduction aux cinq piliers de l’Islam, mais pas que! A travers les textes, vos enfants en apprendront bien plus sur notre Seigneur. Une histoire aux illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant.  Allah est mon Seigneur, Celui qui sait tout, qui voit tout et entend tout....

Prix 13,90 €
Produit ajouté à la liste de souhaits