Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Laya de 2 ans à 10 ans

L'ensemble fillette Laya, conçue par la marque Oummahat est composé d'une abaya et d'un khimar, la abaya Laya est une abaya cintrée avec des manches élastiques, elle dispose d’une fermeture éclaire sur le devant.
Le khimar Laya est un khimar tombant en pointe à l'avant comme à l'arrière, il dispose d’un bandeau doublé pour un confort optimal.

Guide des tailles, longueur de la robe

  • 2 ans : 75cm
  • 3 ans : 82cm
  • 4 ans : 88cm
  • 6 ans : 99cm 
  • 8 ans : 110cm
  • 10 ans : 122cm 
Âge
Couleur : Kaki
  • Rose Nude
  • Bleu Pastel
  • Bronze
  • Bleu Prusse
  • Lagune
  • Kaki
  • Bleu Jeans
  • Beige
  • Grenat
  • Olive
  • Vert Foncé
  • Parme
 
26,00 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 20 Juin Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

Sac Femme Eid Mubarak -...

Superbe sac Eid Mubarak !! Composé de :- Un sac avec un joli stickers Eid mubarak- Un marque-page assorti- Une carte Eid Mubarak assortie- Un porte clé artisanal en forme de coeur avec pompon- Un Musc Tahara dans sa petite boite - Une Pierre de musc de qualité Hemani- Un Khôl artisanal Ce sac à votre épouse, mère, soeur, fille, nouvelle entrante dans...

Prix 15,90 €

J'apprends à dire...

Avec ce troisième numéro de la série de livres : "J'apprends à dire", votre enfant apprendra à dire SubhanALLAH, et cela à travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d'habitude, le livre est rempli d'illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l'âge de l'enfant, spécialement conçus pour faciliter l'autonomie et...

Prix 9,90 €

Bébé Ali Tome 6 - À la...

Tomes 6 Suivez les aventures de Bébé Ali, un petit garçon à la découverte du monde. Livre Sonore

Prix 19,90 €

Mon Livre des Invocations...

Mon Livre des Invocations (Version Fille) - Ce livre illustré permet aux petits musulmans de découvrir les invocations à prononcer au quotidien afin de se rappeler d'Allah à chaque instant. - Parfaitement adapté aux jeunes filles, avec des illustrations modernes et aux couleurs vives. L'idée cadeau idéale !

Prix 3,90 €

Khimar Aleef à pointe (...

Le khimar Aleef en whool peach est un long voile simple qui tombe en pointe à l'avant comme à l'arrière. Sans manches et avec un bandeau doublé intégré pour plus de confort. Il s'attache à l'arrière de la tête comme un jilbab pour un meilleur maintien. Mesures :Longueur avant : 95 cmLongueur arrière : 150cm

Prix 18,90 €
Produit ajouté à la liste de souhaits