• -15%
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Laya de 2 ans à 10 ans

L'ensemble fillette Laya, conçue par la marque Oummahat est composé d'une abaya et d'un khimar, la abaya Laya est une abaya cintrée avec des manches élastiques, elle dispose d’une fermeture éclaire sur le devant.
Le khimar Laya est un khimar tombant en pointe à l'avant comme à l'arrière, il dispose d’un bandeau doublé pour un confort optimal.

Guide des tailles, longueur de la robe

  • 2 ans : 75cm
  • 3 ans : 82cm
  • 4 ans : 88cm
  • 6 ans : 99cm 
  • 8 ans : 110cm
  • 10 ans : 122cm 
Âge
Couleur : Parme
  • Rose Nude
  • Gris Perle
  • Bleu Prusse
  • Lagune
  • Bleu Jeans
  • Pistache
  • Olive
  • Noir
  • Parme
 
22,10 € 26,00 € -15%
TTC
Temps restant

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 28 Juin Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

J'aime mon abi - Easydin...

Le livre J'aime mon abi Une histoire pour les petits et qui ravira les grands aussi ! J'aime mon abi permettra d’aborder différents thèmes sur l'islam et mondains. À travers cette histoire, Adam et Aicha partagent de magnifiques moments avec leur abi (papa en français) ils jouent, lisent une histoire, vont à la mosquée et pleins d'autres choses. Les...

Prix de base 8,90 € -10% Prix 8,01 €

J'apprends ma religion avec...

Kitabi est un livre pour enfants pour apprendre les bases de l’Islam basé sur la méthode Montessori. Ce livre est parfait pour aider les enfants à apprendre les fondamentaux de l’Islam et de l’alphabet arabe de manière interactive et ludique.

Prix de base 20,00 € -10% Prix 18,00 €

Mouslim Quizz Pocket : 101...

Mouslim Quizz Pocket Basé sur le Coran et la Sounnah101 Questions-Réponses sur la Mort Revues et corrigées par Cheikh M'Hamed Tchalabi

Prix de base 10,90 € -10% Prix 9,81 €

Pack Débutant Garçon -...

Pack Débutant Garçon - Pack réunissant 3 livres conçus pour les plus jeunes mais aussi pour les débutants en Islam. - Ce pack se compose d'un livre pour apprendre les ablutions, un pour la prière et enfin un pour les invocations. - Facile de compréhension, ces livres sont parfaits pour les plus jeunes et pour ceux qui viennent de commencer la mise en...

Prix de base 12,80 € -0,80 € Prix 12,00 €

Voyage au Coeur de la...

Notre univers est une source inépuisable d’émerveillements. Nous sommes entourés de miracles… Mais, les remarquons-nous ? Nos yeux et nos cœurs sont-ils suffisamment ouverts pour voir toutes ces merveilles qui nous entourent ? Est-ce un hasard ? Qui a créé toutes ces choses ? Qui nous a créés ? Dans quel but ?

Prix de base 14,90 € -10% Prix 13,41 €
Produit ajouté à la liste de souhaits