Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Laya de 2 ans à 10 ans

L'ensemble fillette Laya, conçue par la marque Oummahat est composé d'une abaya et d'un khimar, la abaya Laya est une abaya cintrée avec des manches élastiques, elle dispose d’une fermeture éclaire sur le devant.
Le khimar Laya est un khimar tombant en pointe à l'avant comme à l'arrière, il dispose d’un bandeau doublé pour un confort optimal.

Guide des tailles, longueur de la robe

  • 2 ans : 75cm
  • 3 ans : 82cm
  • 4 ans : 88cm
  • 6 ans : 99cm 
  • 8 ans : 110cm
  • 10 ans : 122cm 
Âge
Couleur : Bronze
  • Rose Nude
  • Bleu Pastel
  • Bronze
  • Bleu Prusse
  • Lagune
  • Kaki
  • Bleu Jeans
  • Beige
  • Grenat
  • Olive
  • Vert Foncé
  • Parme
 
26,00 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 20 Juin Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

L'Authentique des...

L'Authentique des invocations pour les Enfants - Avant de manger, lorsqu'on éternue... L'Authentique des invocations pour les Enfants est l'ouvrage parfait pour les parents souhaitant apprendre les invocations du quotidien à leurs enfants. - Illustrations sans représentations de visages, langues Arabe et Français.

Prix 3,50 €

Allah sait... - MuslimKid

Allah sait:  A travers ce merveilleux livre rempli de sagesse, vos enfants apprendront quelques trésors à propos d’Allah. Une histoire aux illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant.  Allah sait tout ce qui se passe sur Terre, de jour comme de nuit car Il ne dort jamais… Il est Al Khabir.  Il sait ce qu’il y a dans...

Prix 13,90 €
Prix 13,90 €

J'éduque Mon Enfant - Umm...

(5/5) sur un total de 1 notes

J'éduque Mon Enfant - Umm Abd Ar-Rahman Al-Athariya - En écrivant ce livre, l'auteur qui a étudié avec son mari auprès de Cheikh Al-Uthaymin a fourni un effort louable et méritoire. - Elle a utilisé un style simple et pratique qui permettra ainsi à toute personne le lisant de tirer profit des moyens à mettre en œuvre pour une éducation efficace.

Prix 4,90 €

Pochette cadeau 'Eid...

Pochette Kraft Aid Moubarak Gris bleu, idéal pour offrir un cadeau discret et personnalisable avec le livre (A5) de votre choix. Je veux ajouter un petit livre en cliquant ici (attention selon la taille des produits choisis cela ne pourra rentrer)

Prix 2,90 €
Produit ajouté à la liste de souhaits