Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Laya de 2 ans à 10 ans

L'ensemble fillette Laya, conçue par la marque Oummahat est composé d'une abaya et d'un khimar, la abaya Laya est une abaya cintrée avec des manches élastiques, elle dispose d’une fermeture éclaire sur le devant.
Le khimar Laya est un khimar tombant en pointe à l'avant comme à l'arrière, il dispose d’un bandeau doublé pour un confort optimal.

Guide des tailles, longueur de la robe

  • 2 ans : 75cm
  • 3 ans : 82cm
  • 4 ans : 88cm
  • 6 ans : 99cm 
  • 8 ans : 110cm
  • 10 ans : 122cm 
Âge
Couleur : Bleu Pastel
  • Rose Nude
  • Bleu Pastel
  • Bronze
  • Bleu Prusse
  • Lagune
  • Kaki
  • Bleu Jeans
  • Beige
  • Grenat
  • Olive
  • Vert Foncé
  • Parme
 
26,00 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 20 Juin Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

Le repentir de Ka'ab ibn Malik

Au temps du Messager d'Allah (paix et salut sur lui) vivait un compagnon nommé Ka'b Ibn Malik. Ce nom ne te dit peut être rien et pourtant il fut un compagnon exemplaire et vécu une épreuve très difficile au temps du Prophète. Cet émouvant récit est riche en leçon et en enseignements. Une magnifique histoire d'un noble compagnon raconté par son fils...

Prix 11,90 €

Pack J'apprends à...

Ce volume, intitulé "j'apprends à m'exprimer en langue arabe", est un guide essentiel pour tous ceux qui souhaitent maîtriser l'art de la communication en arabe. Conçu pour les débutants non-arabophones, ce livre offre une immersion progressive et complète dans l'expression orale en arabe.  CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE DANS CE TOME  - Saluer et répondre...

Prix de base 30,00 € -2,00 € Prix 28,00 €

Les 40 Hadiths An-Nawawi,...

Les 40 Hadiths An-Nawawi, illustré et commenté pour les Enfants - Une sélection d'illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l'âge de l'enfant. - Ce livre à été spécialement édité pour faciliter l'autonomie et l'apprentissage des plus grands. Un livre de 88 pages illustré et commenté, qui explique de manière simplifiée les 40 hadiths...

Prix 15,90 €

J'apprends à dire "BismiLlah"

Découvrez le premier livre de la série : "J'apprends à dire". Avec ce premier numéro, votre enfant apprendra à dire Bismillah, et cela a travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d'habitude, le livre est rempli d'illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l'âge de l'enfant, spécialement conçus pour faciliter...

Prix 9,90 €

Mon voyage autour du monde

De Dubaï aux Etats-Unis en passant par le Maroc, l’Angleterre ou la Russie, chaque page de ce livre t'emmènera dans un des 51 pays du monde, et te donnera plusieurs infos insolites sur les coutumes et l'histoire du pays.

Prix 13,90 €
Produit ajouté à la liste de souhaits