• -50%
  • Rupture de stock
Qamis Enfant Emirati Vert Bleuté...
Qamis Enfant Emirati Vert Bleuté...

Qamis Enfant Emirati Vert Bleuté Manches Courtes

Identique au modèle adulte dispo ici

Collection de qamis conçu en exclusivité pour Maktaba Tawhid aux Émirats

Tissu du qamis : precious satiné de haute qualité, fermeture à pressions, Manches courtes

Coloris du qamis : vert bleuté

Âge
 
Rupture de stock
9,95 € 19,90 € -50%
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 29 Avril Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé


 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

On vous conseille aussi

Qamis Enfant Ikaf Manches...

Le qamis ikaf conçu pour les garçons. Il offre un confort optimal, même par temps chaud. Sa coupe ample et ses finitions soignées en font un vêtement élégant et traditionnel, parfait pour les occasions spéciales telles que les prières pendant le Ramadan, les prières de Tarawih ou l'Aïd. Disponible en différentes tailles et couleurs, ce qamis ikaf ajoute...

Prix 16,90 €

Mon Livre des Invocations...

(5/5) sur 5 note(s)

Mon Livre des Invocations (Version Fille) - Ce livre illustré permet aux petits musulmans de découvrir les invocations à prononcer au quotidien afin de se rappeler d'Allah à chaque instant. - Parfaitement adapté aux jeunes filles, avec des illustrations modernes et aux couleurs vives. L'idée cadeau idéale !

Prix 3,90 €

Questions/Réponses sur la...

Découvrez une sélection d'illustrations captivantes, accompagnée de textes adaptés à l'âge de l'enfant. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l'autonomie et l'apprentissage des petits. 

Prix 8,90 €

Raconte-moi une histoire :...

Découvrez le troisième numéro de la longue série de livres : "Raconte-moi une histoire" . Avec ce numéro, votre enfant comprendra la signification de la sincérité incha ALLAH, et cela à travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d'habitude, le livre est rempli d'illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l'âge de l'enfant.

Prix 9,90 €

La Famille Foulane 7 Le Voleur

La bande à Walad Trois histoires inédites vous attendent dans ce nouveau roman : le Dépositeur, le Tableau, le Voleur. Leur point commun ? Elles vont toutes mettre à l'épreuve Walad et sa bande.  Eh oui ! C'est que la vie de jeune écolier n'est pas de tout repos lorsqu'on fréquente l'école de Foulanville... Abi, Oummi, Binti et bien sûr Walad, forment à...

Prix 12,00 €
Produit ajouté à la liste de souhaits