Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Laya de 2 ans à 10 ans

L'ensemble fillette Laya, conçue par la marque Oummahat est composé d'une abaya et d'un khimar, la abaya Laya est une abaya cintrée avec des manches élastiques, elle dispose d’une fermeture éclaire sur le devant.
Le khimar Laya est un khimar tombant en pointe à l'avant comme à l'arrière, il dispose d’un bandeau doublé pour un confort optimal.

Guide des tailles, longueur de la robe

  • 2 ans : 75cm
  • 3 ans : 82cm
  • 4 ans : 88cm
  • 6 ans : 99cm 
  • 8 ans : 110cm
  • 10 ans : 122cm 
Âge
Couleur : Bleu Prusse
  • Rose Nude
  • Bleu Pastel
  • Bronze
  • Bleu Prusse
  • Lagune
  • Kaki
  • Bleu Jeans
  • Beige
  • Grenat
  • Olive
  • Vert Foncé
  • Parme
 
26,00 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 29 Avril Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s)
Voir répartition
 Avis
Par le  22 Avr. 2024 (Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

On vous conseille aussi

Mon Livre de Prières (Garçon)

(5/5) sur 4 note(s)

Mon Livre de Prières (pour garçons) - Un livre dédié aux petits hommes et aux garçons afin de les aider dans l'apprentissage de la Prière. - Parfait pour les parents soucieux de préserver leurs enfants et de leur inculquer les valeurs islamiques en passant par l'apprentissage des piliers de l'Islam, la Prière étant le second pilier.

Prix 5,00 €

Qamis Enfant Atlas Dubai...

Qamis Atlas Dubaï bicolore Manches courtes, sobre et confortable, la qamis Atlas Dubai est sur maktaba-tawhid.fr ! Plusieurs coloris vous sont proposés dans notre espace qamis en ligne. Marque du qamis : Atlas Dubaï

Prix 15,00 €

Allah m'a dit... - MuslimKid

Allah m'a dit:  Ce merveilleux livre est une introduction aux cinq piliers de l’Islam, mais pas que! A travers les textes, vos enfants en apprendront bien plus sur notre Seigneur. Une histoire aux illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant.  Allah est mon Seigneur, Celui qui sait tout, qui voit tout et entend tout....

Prix 13,90 €

Apprentissage de l'Arabe 1

(4,8/5) sur 30 note(s)

3Apprentissage de l'Arabe 1 - L'objectif de ce livre est l'enseignement de la lecture et de l'écriture de la langue arabe à des élèves de sept ans et plus, vivant dans un milieu francophone. - La méthode choisie n'est pas celle dite "globale" mais celle où l'élève apprend les lettres de l'alphabet au fur et à mesure de sa progression et donc à lire les...

Prix 4,50 €

Questions/Réponses sur la...

Découvrez une sélection d'illustrations captivantes, accompagnée de textes adaptés à l'âge de l'enfant. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l'autonomie et l'apprentissage des petits. 

Prix 8,90 €
Produit ajouté à la liste de souhaits